CHASSIS
REPARATION CHASSIS ET DEPANNAGE CHASSIS 0800.111.59
REPARE - DEPANNAGE CHASSIS -VOLETS - VITRAGES
CHASSIS ALU



                 
                                  

Aluprof MB-86 

Les fenêtres système MB-W86 se caractérisent par leur haute isolation thermique. MB-86 est le premier système de fenêtres aluminium dans lequel on a employé l'aérogel, un excellent isolant thermique utilisé dans la construction aérospatiale. Les structures réalisées en profilés MB-86 sont très résistantes et permettent de fabriquer des fenêtres de grandes dimensions et poids. Le produit offre une large gamme de formes, couleurs imitation bois et RAL.

  • profondeur des profilés: 77 mm (dormant) et 86 mm (ouvrant)
  • épaisseur des vitrages: de 13,5 à 58,5 mm (vitrage fixe), 21 à 67,5 mm (ouvrant).
  • les fenêtres basse énergie MB-W86 existent en trois options d'isolation thermique Uf:
    • MB-86 ST : à partir de 1,3 [W/m2K]
    • MB-86 SI : à partir de 0,9 [W/m2K]
    • MB-86 AERO : à partir de 0,5 [W/m2K] [valeurs estimées pour un triple vitrage à coefficient Ug= 0,5 W/m2K]
 

MB-70

Système moderne destiné à la construction des éléments architecturaux extérieurs qui exigent une isolation thermique. La forme des profilés permet d’obtenir des constructions fines et solides. C’est le premier système où le joint central est fait à base du caoutchouc synthétique EPDM à deux composants (plein et à chambres). Une des versions de MB 70 permet d’obtenir de l'extérieur un plan unanime pour les dormants et les ouvrants (les vantaux sont invisibles de l’exterieur).

Les profilés peuvent être cintrés ce qui donne la possibilité de fabriquer toute sorte de formes arrondies ou des constructions ovales.

  • Structure des profilés : à trois chambres.
  • Intercalaire thermique : l'intercalaire de type "oméga", largeur 34 mm, polyamide renforcé de fibre de verre.
  • Profondeur des profilés : 70 mm (dormant) et 79 mm (ouvrant); les vantaux fermés forment un seul plan.
  • Epaisseur des remplissages : 15 à 51 mm (fixe), 23 à 60 mm (ouvrant).
  • Isolation thermique : groupe des matériaux 1.0 de la DIN 4108 (isolation thermique maximale pour les fenêtres aluminium).
  • Isolation acoustique : de 30 à 34 dB.

 

MB-70 US

Système moderne reposant sur des systèmes de base connus et appréciés: MB-70, MB-70US et MB-70CW. Avec eux, l'isolation thermique des dormants est bien meilleure que celle des systèmes de base. Le profilé contient les intercalaires spéciaux isolants dans la chambre centrale (elle-même obtenue par assemblage d'intercalaires thermiques de profilés aluminium). Grâce à leur faible coefficient de déperdition de chaleur, ces intercalaires réduisent la propagation de chaleur à travers cette chambre. La position centrale des intercalaires limite également la convexion et le rayonnement thermique.

  • structure des profilés: à trois chambres.
  • profondeur des profilés: 70 mm (dormant) et 79 mm (ouvrant), fenêtre fermée dans un même plan.
  • épaisseur des vitrages: de 15 à 51 mm (vitrage fixe), 23 à 60 mm (ouvrant).
  • isolation thermique: Uf de 1,11 à 2,3 W/m2K.

 

 

Système moderne destiné à la construction des éléments architecturaux d’extérieur demandant une isolation thermique. La forme des profilés permet d’obtenir des constructions solides et élancées.

Les profilés peuvent être cintrés ce qui donne la possibilité de fabriquer toute sorte des formes ou des constructions arrondies.

  • Structure des profilés : à trois chambres.
  • Profondeur des profilés : 60 mm (dormant) et 69 mm (ouvrant); les vantaux fermés forment un seul plan avec le dormant.
  • Epaisseur des vitrages : 2 à 25 mm.
  • Epaisseur des remplissages : 5 à 41 mm (fixe), 14 à 50 mm (ouvrant).
  • Isolation thermique : selon DIN 4108.
  • Isolation acoustique : de 28 à 34 dB.

Système à rupture de pont thermique compatible avec d` autres systèmes Aliplast (parcloses, joints, équerres et ferrures communs). Les vitrages sont montés et étanchéisés dans les feuillures des vantaux au moyen des parcloses en aluminium et des joints.

Les profilés peuvent être cintrés ce qui donne la possibilité de fabriquer toute sorte des cintres ou des constructions arrondies.

  • Structure des profilés : à trois chambres.
  • Epaisseur de la structure : 51 mm (dormant) et 60 mm (ouvrant)
  • Epaisseur des remplissages : 4 à 37 mm.

Système moderne et universel à rupture de pont thermique. Imperial offre toutes les possibilités de choix des ouvrants par rapport aux dimensions de la fenêtre (plusieurs types de dormants et d`ouvrants) et de choix de l`ouvrant en fonction des ferrures. Les intercalaires isolants sont en plus équipés d'un fil d'étanchéité de nylon Coex lequel, lors du processus de cuisson des profilés revêtus d'une peinture en poudre, forme une paraisolation et une étanchéité parfaite.

Les profilés peuvent être cintrés ce qui donne la possibilité de fabriquer toute sorte de formes des cintres et des constructions arrondies.

  • Structure des profilés : à trois chambres.
  • Epaisseur de la structure : 65 mm (dormant) et 74 mm (ouvrant).
  • Isolation thermique : coefficient thermique pour les profilés : U = 2,2-2,3 W/m²K, groupe de matériaux 2.1 de la DIN 4108.
  • Epaisseur des remplissages : 4 à 51 mm (vitrage peut être également installé côté extérieur).

Système à isolation thermique accrue et très bonnes performances acoustiques. Il est basé sur des intercalaires thermiques à trois chambres, des joints centraux et un joint de vitrage spécial. Superial est basé sur les ferrures, accessoires et parcloses d` autres systèmes à isolation thermique.

Les profilés peuvent être cintrés ce qui donne la possibilité de fabriquer toute sorte des formes cintrées et des constructions arrondies.

  • Structure des profilés : à trois chambres.
  • Epaisseur de la structure : 75 mm (dormant) et 84 mm (ouvrant).
  • Isolation thermique : coefficient thermique U < 2,0 W/m²K, groupe de matériaux 1.0 de la DIN 4108.
  • Epaisseur des remplissages : 14 à 61 mm.

 



Chassis Contact sprl
ALU:

 

 

 
CS 68

Le CS 68 est un système à rupture de pont thermique amélioré à trois chambres pour les portes et fenêtres utilisé par chassis contact
qui constitue la combinaison idéale de hautes valeurs d’isolation et de sécurité. Le système est disponible dans une grande variété de formes
esthétiques adaptées aux styles architecturaux actuels tandis que tous les types de portes et fenêtres ouvrant vers l’intérieur et l’extérieur
sont disponibles.
Le CS 68 fait partie de la gamme Concept system®, un système modulaire unique pour la menuiserie en aluminium consistant en un vaste
choix de profilés en et d’accessoires totalement interchangeables.


                                                                                            
  

   

          Dormant: 59 mm 
             Ouvrant:  68 mm (fenêtre), 59 mm (porte plane) 
             Remplissage: jusqu'à 44mm
             Isolation acoustique:  (EN IS0 140-3, EN ISO 717-1)  : 
                                             Rw (C ; Ctr) = 34 (-1 ;-4) dB / 44(-2 ;-5) dB
                                             en fonction du type de vitrage.
             Isolation thermique :  Valeur Uf entre 2,40 W/m²K et 2,98 W/m²K
                                             en fonction de la combinaison dormant/ouvrant.
             Perméabilité à l'air :    A4 (EN 1026, EN 12207)
             Etanchéité à l'eau :      E1200 (EN 1027, EN 12208)
             au vent :                    C5 (EN 12211, EN 12210)                                                                                     
             Retardement d'effraction : WK 2                                                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Résistance 
                                                                                   

 

vitres,vitre,vitrages,vitrage,double vitrage,feuilletté,chassis,châssis,fenetre,fenêtre,volets,volet,pvc,alu,bois, reparation fenêtre, reparation fenêtre alu . reparation fenêtre aluminium, reparation fenêtre pvc, reparation fenêtre bois, reparation chass vitres,vitre,vitrages,vitrage,double vitrage,feuilletté,chassis,châssis,fenetre,fenêtre,volets,volet,pvc,alu,bois, reparation fenêtre, reparation fenêtre alu . reparation fenêtre aluminium, reparation fenêtre pvc, reparation fenêtre bois, reparation chass vitres,vitre,vitrages,vitrage,double vitrage,feuilletté,chassis,châssis,fenetre,fenêtre,volets,volet,pvc,alu,bois, reparation fenêtre, reparation fenêtre alu . reparation fenêtre aluminium, reparation fenêtre pvc, reparation fenêtre bois, reparation chass
vitres,vitre,vitrages,vitrage,double vitrage,feuilletté,chassis,châssis,fenetre,fenêtre,volets,volet,pvc,alu,bois, reparation fenêtre, reparation fenêtre alu . reparation fenêtre aluminium, reparation fenêtre pvc, reparation fenêtre bois, reparation chass vitres,vitre,vitrages,vitrage,double vitrage,feuilletté,chassis,châssis,fenetre,fenêtre,volets,volet,pvc,alu,bois, reparation fenêtre, reparation fenêtre alu . reparation fenêtre aluminium, reparation fenêtre pvc, reparation fenêtre bois, reparation chass  

 




CHASSIS ALU
REPARATION DE CHASSIS DE FENETRESRAMEN HERSTELLEN SCHUIFDEUR REPARATIE PVC ALU HOUT 0800 111 59REPARATION DE CHASSIS COULISSANT 0800.111.59CONTRAT D ENTRETIENVITRIER DEPANNAGE ET REPARATION DE VITRAGES 0800.111.59VOLETS VITRIER DOUBLE VITRAGEQUINCAILLERIECHASSIS REPARATION ET DEPANNAGECONTACTBlogCGV